DELIVERY

Quels sont les modes de livraison proposés ?

 

Neofamily vous propose les modes de livraison suivants : Colissimo, DHL Europe et DHL international. 

Y a-t-il des frais de port ?

Zones
Frais de livraison
Modes de livraison
France, Monaco

Offerte à partir de 75€ d'achat

6,50€ en dessous de 75€ d'achat

Colissimo

1, 2, 3

 Offerte à partir de 100€ d'achat

15€ en dessous de 100€ d'achat

DHL Europe

4

Offerte à partir de 100€ d'achat

20€ en dessous de 100€ d'achat

DHL International

5, 6

Offerte à partir de 150€ d'achat

25€ en dessous de 150€ d'achat

DHL Europe 

DHL International

7

Offerte à partir de 250€ d'achat

30€ en dessous de 250€ d'achat

DHL International

8

Offerte à partir de 250€ d'achat

40€ en dessous de 250€ d'achat

DHL International 

China

50€ en dessous de 120€ d'achat

75€ en dessous de 250€ d'achat

100€ en dessous de 400€ d'achat

150€ au dessus de 400€ d'achat

DHL International

 

Zone
Pays
1 Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Vatican
2 Autriche, Danemark, Irelande, Pologne, Portugal, République tchèque
3 Bulgarie, Chypree, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Letonniet, Lithuanie, Malte, Roumanie, Slovaquie, Slovenie, Suède
4 Royaume-Uni
5 Albanie, Andorre, Bosnie-Herzegovine, Gibraltar, Guernesey, Israël, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Monténegro, Norvège, Saint Marin, Serbie, Suisse, Turquie
6 Canada, Etats-Unis, Mexique
7
 
Japon, Martinique, Singapore, Corée du Sud, Thaïlande, Vietnam, Hong Kong, Inde, Indonesie, Philippines, Taïwan, Emirats Arabes Unis, Bangladesh, Guadeloupe, Mayotte, Réunion 
8

Afghanistan, Argentine, Arménie, Australie, Azerbaidjan, Bahrein, Biélorussie, Bhoutan, Brésil, Brunei, Chili, Colombie, Îles Cook, Costa Rica, Polynesie française, Géorgie, Islande, Jordanie, Kazakhstan, Koweit, Kirghizistan, Maldives, Moldavie, Mongolie, Myanmar (Birmanie), Népal, Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande, Paraguay, Qatar, Russie, St. Barthélemy, St. Lucie, St. Martin, St. Pierre & Miquelon, Arabie Saoudite, Saint Martin (Sint Maarten), Ukraine, Uruguay, Venezuela

 

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre paiement confirmé, nous garantissons un temps de préparation et d’expédition de votre commande de 24 à 48 heures (hors weekend et jours fériés). Il faut ensuite ajouter le temps de l’acheminement.

Toute commande passée avant minuit, hors soldes et opérations spéciales, est donc préparée et expédiée à J+1 ou J+2, hors week-end et jours fériés.

Livraison Colissimo

 

2-3 jours à compter du statut « expédié » de votre commande.

 

 

Livraison DHL Europe

 

3-5 jours à compter du statut « expédié » de votre commande.

 

 

Livraison DHL International

 

4-8 jours à compter du statut « expédié » de votre commande.

 

 A noter que la livraison peut varier en fonction du temps d'acheminement incombant aux postes locales.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur.

 

Dès que votre colis est expédié, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre colis sur le sithttp://www.laposte.fr ou www.dhl.com.

 

 

RETOUR 

 

 

 

Quel est le délai pour retourner un produit ?

 

 

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un produit.

 

 

Comment puis-je retourner un article commandé sur le site ? 

 

 

Tout simplement en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

 

 

A combien s'élèvent les frais de retour ? 

 

 

Notre équipe s'occupera de votre demande dans les plus brefs délais. Les retours sont gratuits depuis les pays suivants :

Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Royaume-Uni.

 

Depuis l'étranger, les frais de retour sont à votre charge.

 

 

Quels articles commandés sur le site peuvent t’ils être retournés ? 

 

Tous les produits du site peuvent être retournés, sauf ceux portant une indication contraire. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Ils ne doivent pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration, même légère, et être dans un état de propreté parfaite avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Tout produit endommagé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera pas remboursé.

Si Neo Family a commis une erreur dans votre commande, les frais de retour seront alors pris en charge. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle pour nous en informer et nous vous expliquerons la procédure à suivre.