L'histoire commence en 1946, avec la création de notre célèbre sandale de plage, devenue aujourd'hui une icône de la marque Méduse®.

Une sandale en plastique souple, reconnaissable à sa semelle à picots, son bout arrondi et ses lanières tressées. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, le cuir se fait rare et le caractère innovant du plastique fait naître l'idée d'une chaussure entièrement réalisée dans cette matière. Très innovante, elle combine un nouveau matériau et une nouvelle technique : le moulage par injection. D'abord conçue en deux parties, elle est rapidement fabriquée en un seul bloc.

Quelques années plus tard, au tournant des années 1960, les femmes adoptent la sandale en plastique Méduse® et la portent en vacances et à la plage, en la coordonnant avec leurs minijupes et leurs bikinis.

Aujourd'hui, Méduse® continue de fabriquer et de commercialiser le modèle original. Notre sandale n'a pas changé depuis ses origines. Son design est devenu intemporel. Chaque année, elle s'habille de nouvelles couleurs au gré des tendances de la mode.

La collection Méduse® s'est agrandie et se porte désormais toute l'année, en vacances ou en ville, été comme hiver.

Tous les 6 mois, Méduse® propose une nouvelle collection, une nouvelle gamme de sandales et de ballerines pour les beaux jours, de bottes et de bottines pour les jours de pluie.

Créés et fabriqués dans l'Ouest de la France, nos produits reflètent les dernières tendances et couleurs de la saison.

Tous les produits Méduse® sont fabriqués en plastique sans phtalates et sont 100% recyclables.

Méduse