Profitez des frais de port offerts au-delà de 50€ de commande en France, au-delà de 75€ en Europe.
Retours gratuits depuis l'Europe. Inscrivez vous à notre newsletter et recevez 10€.

LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison proposés ?

 

Neofamily vous propose les modes de livraison suivants : Colissimo, DHL Europe et DHL international. 

 

Y a-t-il des frais de port ?

Les livraisons sont gratuites pour toute commande supérieure à 50€ en France, 75€ en Europe et 150€ à l'étranger.

 

Colissimo France

Commandes en dessous de 50€ : 5€

Commandes au dessus de 50€ : Gratuit

DHL Europe

Commandes en dessous de 75€ : 10€

Commandes au dessus de 75€ : Gratuit

DHL International

Commandes en dessous de 150€ : 20€

Commandes au dessus de 150€ : Gratuit

 

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre paiement confirmé, nous garantissons un temps de préparation et d’expédition de votre commande de 24 à 48 heures (hors weekend et jours fériés). Il faut ensuite ajouter le temps de l’acheminement.

Toute commande passée avant minuit, hors soldes et opérations spéciales, est donc préparée et expédiée à J+1 ou J+2, hors week-end et jours fériés.

 

Livraison Colissimo

2-3 jours à compter du statut « expédié » de votre commande.

 

Livraison DHL Europe

3-5 jours à compter du statut « expédié » de votre commande.

 

Livraison DHL International

4-8 jours à compter du statut « expédié » de votre commande.

 

 A noter que la livraison peut varier en fonction du temps d'acheminement incombant aux postes locales.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur.

 

Dès que votre colis est expédié, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre colis sur le site http://www.laposte.fr ou www.dhl.com.

 

 

RETOUR 

 

Quel est le délai pour retourner un produit ?

 

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un produit.

 

Comment puis-je retourner un article commandé sur le site ? 

 

Tout simplement en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

 

 

A combien s'élèvent les frais de retour ? 

 

Notre équipe s'occupera de votre demande dans les plus brefs délais. Les retours sont gratuits depuis les pays suivants :

Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Royaume-Uni.

 

Depuis l'étranger, les frais de retour sont à votre charge.

 

 

Quels articles commandés sur le site peuvent t’ils être retournés ? 

 

Tous les produits du site peuvent être retournés, sauf ceux portant une indication contraire. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Ils ne doivent pas avoir été portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration, même légère, et être dans un état de propreté parfaite avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Tout produit endommagé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera pas remboursé.

Si Neo Family a commis une erreur dans votre commande, les frais de retour seront alors pris en charge. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle pour nous en informer et nous vous expliquerons la procédure à suivre.