FAQ
Ma commande
Est-il possible de modifier ma commande ?
Vos commandes sont généralement préparées le jour de la validation, ce qui vous laisse quelques heures après avoir passé votre commande pour nous contacter par email ou par téléphone afin de nous transmettre les informations à modifier :
- Changement d'adresse
- Ajout d'un produit
- Changement de taille ( en fonction des stocks disponibles)
- Annulation d'un produit
Il n'est pas possible de modifier le mode de paiement.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.
.Que dois-je faire si j'ai reçu un article incorrect // défectueux ?
A la réception de votre colis, si un article est incorrect, nous vous invitons à nous contacter par email.
Afin d'être le plus efficace possible, nous vous demandons de fournir dans votre email :
- Nom
- Numéro de commande
- Une photo de la fiche récapitulative de la commande
- Une photo du produit incorrect/défectueux
Nous vous indiquerons ensuite comment nous renvoyer le produit.
Livraison et retour
Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?
Les commandes sont préparées du lundi au vendredi dans nos entrepôts dans le respect des normes sanitaires.
Le délai de traitement d'une commande est de 1 à 3 jours.
Une fois expédiée, le délai de livraison est :
- France métropolitaine : 3 à 5 jours
- France d'outre-mer : 3 à 10 jours
- Europe : 3 à 7 jours
- International : 3 à 10 jours
Note : Les délais de livraison peuvent varier en raison de la météo, des douanes ou de toute variable imprévue.
Comment retourner un article ?
Vous trouverez en bas de notre site l'onglet "livraisons et retours" qui vous indiquera toute la procédure à suivre pour retourner vos commandes.
Puis-je avoir ma commande en Click & Collect ?
Quand vous effectuez une commande sur notre site vous pouvez sélectionner "click & collect" puis une de nos trois adresses:
- Un ours à la mer by Neo Family // 69rue Francis Davso - 13001 Marseille
- Zabou by Neo Family // 20 rue des Ponts de Comines - 59800 Lille
- Le Pop Up by Neo Family // 251 rue Saint-Martin - 75003 Paris
Comment fonctionne votre service de livraison ?
Nous utilisons plusieurs transporteurs afin de livrer au mieux partout dans le monde.
- France - Colissimo - 3 à 5 jours
- Europe - DHL - 3 à 7 jours
- International - DHL - 3 à 10 jours
- Suisse - DHL ou Colissimo international - 3 à 10 jours
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Paiement, remboursements, promotions et cartes-cadeaux
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit (Visa, Amex, Mastercard) ainsi que Apple Pay et PayPal.
Comment commander et utiliser une carte cadeau ?
Les cartes cadeaux sont disponibles sur notre site internet dans l'onglet " Carte cadeau " en bas du site ainsi que dans nos boutiques.
Veuillez noter que les cartes cadeaux achetées en ligne peuvent également être utilisées en magasin et vice versa. Tout ce que vous avez à faire en ligne, c'est d'ajouter le code fourni au moment du paiement.
En magasin, vous pouvez également donner votre code à nos vendeurs qui l'ajouteront à la caisse.
Comment puis-je obtenir un code de réduction ?
En vous inscrivant à notre newsletter, vous bénéficiez d'un code de réduction de 10%.
Vous pouvez également bénéficier de réductions directement grâce à nos newsletters.
Attention ! Certains codes reçus par e-mail sont exclusivement liés aux comptes auxquels ils sont envoyés et ne peuvent être utilisés par d'autres clients.
Service client
Puis-je contacter le service client par téléphone ?
Vous pouvez nous joindre au 01.58.59.00.81, entre 9h30 et 18h (heure française) du lundi au vendredi.
Nous sommes également disponibles sur plusieurs plateformes :
- Mail : contact@neofamily.eu
- Instagram : @neofamilystore